votre rendez-vous en ligne en 4 étapes

Merci d’avoir choisi notre concession pour l’entretien de votre véhicule.

Étape 1 : Votre véhicule Modifier

Vous possédez une

Merci de nous donner les renseignements sur le véhicule à entretenir.

ou ou
* Informations obligatoires

Le numéro d’immatriculation est inscrit sur la carte grise du véhicule.

* Ex. : AA - 123 - CD
* Informations obligatoires

Le numéro de série est inscrit sur la carte grise du véhicule. 

* Ex. : CF24800 KJI2560
* Informations obligatoires

Vous possédez une :

Complétez les informations sur votre véhicule :

* Informations obligatoires

Étape 2 : VOS BESOINS D’INTERVENTIONS Modifier

Vous prenez rendez-vous pour la/les intervention(s) suivante(s) :

Étape 2 : VOS BESOINS D’INTERVENTIONS

Étape 3 : Votre RENDEZ-VOUS Modifier

Votre rendez-vous est fixé le

Forauto GmbH
Entenweidstr. 84 4056 Basel

Vous Bénéficiez de de reduction grâce au happy hour*

Choisissez parmi nos disponibilités une date et un horaire pour le dépôt de votre véhicule à l’atelier. L’heure de la restitution vous sera communiquée au moment de la prise en charge du véhicule.

L’horaire de rendez-vous que vous venez de choisir n’est malheureusement plus disponible, merci d’en choisir une autre

    Plages horaires happy hour* vous donnant droit jusqu’à % de réduction

    Ces informations sont collectées par Automobiles Citroën et sont nécessaires à cette dernière, ses filiales, son réseau commercial, toute société qui offrirait un service pour le compte d’Automobiles Citroën et/ou toute société.

    Étape 4 : Vos informations personnellesModifier

    Pour terminer et enregistrer votre demande de rendez-vous, merci de valider ou de corriger ce formulaire.

    * Informations obligatoires
    J’accepte de recevoir des informations et offres commerciales de la part ::

    Toutes les données personnelles collectées sur les sites Internet Citroën sont enregistrées dans la base de données personnelles de Citroën (Suisse) SA et traitées dans le seul but de vous assurer un suivi personnalisé, de vous transmettre des informations sur nos produits ou de vous proposer des offres commerciales. Elles peuvent être transmises aux partenaires du réseau Citroën et à toute autre société du Groupe PSA à des fins marketing. Pour bénéficier d\'un droit d\'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles, il vous suffit d\'écrire à Citroën (Suisse) SA – Relations Clients, Brandstrasse 24, 8952 Schlieren, en indiquant votre nom, prénom et adresse.

    Creez votre compte Citroën ID

    Grâce aux données saisies aujourd’hui dans le formulaire, vous pouvez créer un compte Citroën ID et ainsi vous faciliter les prochaines prises de rendez-vous ou d’accès aux sites internet de la Marque Citroën

    En utilisant Citroën ID, vous pourrez ainsi :

    • > Vous connecter grâce à un identifiant et un mot de passe unique
    • > Faciliter vos inscriptions en pré-remplissant vos formulaires d’inscription
    • > Simplifier votre relation avec Citroën en toute sécurité

    Oui, je crée mon compte

    E-mail: Téléphone : VOTRE VEHICULE :

    Compte Citroën ID

    Votre compte Brand ID va être initialisé. Vous allez recevoir un mail pour confirmer votre souscription

    Étape 1 : Votre véhicule Modifier

    Vous possédez une

    Bonjour

    Voici les informations concernant votre véhicule. Vous pouvez les modifier si les données ne sont plus valides (comme par exemple le kilométrage).

    Bonjour

    Merci de nous donner les renseignements sur le véhicule à entretenir.

    > Séléctionner un véhicule lié à votre compte
    * Informations obligatoires
    ou ou
    * Informations obligatoires

    Le numéro d’immatriculation est inscrit sur la carte grise du véhicule.

    * Ex. : AA - 123 - CD
    * Informations obligatoires

    Le numéro de série est inscrit sur la carte grise du véhicule. 

    * Ex. : CF24800 KJI2560
    * Informations obligatoires

     

    Vous possédez une :

    Complétez les informations sur votre véhicule :

    * Informations obligatoires

    Étape 2 : VOS BESOINS D’INTERVENTIONS Modifier

    Vous prenez rendez-vous pour la/les intervention(s) suivante(s) :

    Étape 2 : VOS BESOINS D’INTERVENTIONS

    Étape 3 : Votre RENDEZ-VOUS Modifier

    Votre rendez-vous est fixé le

    Forauto GmbH
    Entenweidstr. 84 4056 Basel

    Vous Bénéficiez de de reduction grâce au happy hour*

    Choisissez parmi nos disponibilités une date et un horaire pour le dépôt de votre véhicule à l’atelier. L’heure de la restitution vous sera communiquée au moment de la prise en charge du véhicule.

    L’horaire de rendez-vous que vous venez de choisir n’est malheureusement plus disponible, merci d’en choisir une autre

      Plages horaires happy hour* vous donnant droit jusqu’à % de réduction

      Ces informations sont collectées par Automobiles Citroën et sont nécessaires à cette dernière, ses filiales, son réseau commercial, toute société qui offrirait un service pour le compte d’Automobiles Citroën et/ou toute société.

      Étape 4 : Vos informations personnellesModifier

      Pour terminer et enregistrer votre demande de rendez-vous, merci de valider ou de corriger ce formulaire.

      * Informations obligatoires
      J’accepte de recevoir des informations et offres commerciales de la part ::

      L’horaire de rendez-vous que vous venez de choisir n’est malheureusement plus disponible, merci d’en choisir un autre

      les mentions légales

      Fermer

      Toutes les données personnelles collectées sur les sites Internet Citroën sont enregistrées dans la base de données personnelles de Citroën (Suisse) SA et traitées dans le seul but de vous assurer un suivi personnalisé, de vous transmettre des informations sur nos produits ou de vous proposer des offres commerciales. Elles peuvent être transmises aux partenaires du réseau Citroën et à toute autre société du Groupe PSA à des fins marketing. Pour bénéficier d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles, il vous suffit d'écrire à Citroën (Suisse) SA – Relations Clients, Brandstrasse 24, 8952 Schlieren, en indiquant votre nom, prénom et adresse.